Exemple de contrat de bail en word

Terme – il s`agit de la durée du bail et doit être décrite. Le bail n`est pas tenu d`avoir des témoins de l`État (bien qu`il soit toujours recommandé d`en avoir au moins un). Durée du bail – il s`agit de la durée du bail. Reçu de dépôt de garantie – au début d`une période de location, le locateur exigera habituellement un dépôt par le ou les locataires dans le risque de non-paiement ou s`il y a des dommages matériels à la propriété à la fin du bail. Certains États ont des limites sur le montant qu`un locateur peut facturer sur les frais de retard. L`avis doit être donné conformément aux lois respectives de l`état du bien. Les invités – un nombre maximum de personnes que le locataire est autorisé à avoir sur la propriété devrait être inclus pour ne pas encourager les parties constantes ou les voisins bruyants. Check-in Checklist (inspection) – requis en Arizona, Géorgie, Hawaï, Kansas, Maryland, Massachusetts, Michigan, Montana, Nevada, New Hampshire, Dakota du Nord, Utah, Virginie, Washington et Wisconsin. Dans le premier blanc, insérez la date à laquelle le terme de location commencera.

En outre, le locateur est avisé de toujours fournir au moins un préavis afin de maintenir une saine relation locateur-locataire. La plupart des arrangements de bail à long terme sont au moins 1 an mais quelques conditions peuvent être mois à mois. Indiquez si les animaux de compagnie doivent être autorisés en cochant la case préférée – si cela est permis, précisez le type d`animaux admis dans la ligne fournie, le poids admissible «jusqu`à», le dépôt pour animaux de compagnie et vérifiez si le dépôt n`est pas remboursable. Le locataire doit faire reconnaître au locateur les réparations nécessaires en signant ce formulaire. Frais de retard-si un locateur choisit, ils peuvent une pénalité pour les locataires qui ne paient pas leur loyer à temps. Si vous recherchez des contrats de location de bail plus personnalisables, vous pouvez utiliser certains des services ci-dessous payés et gratuits qui vous accompagne dans le processus de contrat de location. Insérez l`adresse postale complète de la maison, y compris la ville, l`État et le code postal. Certains utilitaires de base comme les ordures et l`eau peuvent être inclus dans le loyer, mais d`autres services publics comme le gaz, l`électricité, Internet et le câble est généralement la responsabilité du locataire. L`un de ces éléments peut être modifié.

Ameublement – si la propriété a été meublée sur le déménagement du locataire, tous les articles doivent être énumérés tels que canapés, lits, chaises, bureaux, instruments de musique, et tout autre objet de valeur. Le dépôt de garantie est assujetti aux lois de l`État où se trouve la propriété. Il est vivement recommandé au locateur de faire le fond du crédit, de l`antécédents et de l`histoire criminelle du locataire. Le locateur doit préciser par écrit, les services publics et le service qu`il fournira (le cas échéant). Avant le 1978, il était fréquent que la peinture à base de plomb soit utilisée à l`intérieur des habitations. La plupart des États ont exigé des divulgations que le locateur doit donner au locataire. Si, pour une raison quelconque, la propriété n`est plus habitable en raison de dommages causés par l`environnement, le ou les locataires auront la possibilité de résilier le bail. Le montant du dépôt de garantie doit être inscrit dans cette zone en format dollar. Si une pièce est utilisée, insérer le texte suivant dans le vide: «Voir la liste des biens personnels du locateur ci-joint en tant que pièce A». Description de propriété – ceci est la section qui décrit l`emplacement de la propriété de location comprenant l`adresse, le nombre de lits, les bains, le type, les parties communes, etc. Vacances (court terme) contrat de location-pour un terme qui ne varie généralement que pour quelques jours entre un propriétaire d`une maison, appartement, condominium, ou tout autre type de résidence.

Comments are closed.